FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: BON MERCREDI à vous tous.... Mer 6 Juin - 7:44 | |
| | |
|
Ricky1234
Messages : 1172 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 76 Localisation : Quelque part en Bretagne
| Sujet: Re: BON MERCREDI à vous tous.... Mer 6 Juin - 10:04 | |
| | |
|
Colombine176
| Sujet: Re: BON MERCREDI à vous tous.... Mer 6 Juin - 10:59 | |
| Hello ! Coucou les amis tata.jeannine.g :fabounette.gif :jipp.gif: :ricky: :tibouchina: :p\'titesouris. :Helene.gif: Vous êtes en super forme ? Elles sont superbes tes photos ! :jipp.gif: Merci pour ton petit Déj' reconstituant :fabounette.gif , tes jolis tags et tes pensées illustrées ! cool.gif: J'ai bien aimé la vidéo de ta maman chien ! :ricky:
Lol pour le mariage et les animations pluie du jour !!... :ricky: :moqueur.gif :rire.gif:
| |
|
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: BON MERCREDI à vous tous.... Mer 6 Juin - 11:14 | |
| Me voici rentrée des Pyrénées, que d'orages violents dans cette région avec inondations, heureusement on a fête les 50 ans de mariage de mon frère sur la hauteur, les orages étaient impressionnants Après le passage des orages J'espère que vous allez tous bien J'ai vu que tu étais rentrée dommage d'avoir écourté tes vacances mais je le comprends bien, la sécurité avant tout | |
|
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: BON MERCREDI à vous tous.... Mer 6 Juin - 23:38 | |
|
:coucou2.gif: :merci: Colombine :fleur.gif: , tout va bien :b_wink.gif:
:jipp.gif: Après votre joli voyage "écourté" dans le Queyras
bon retour à la maison , :bravo.gif: pour les belles photos :fleur.gif:
( Quel charmant village , malgré le manque de soleil ! )
ange.GIF: Bonne nuit à tout le monde ange.GIF:
:dodo: :dodo: :dodo:
| |
|
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: BON MERCREDI à vous tous.... Jeu 7 Juin - 0:28 | |
| Bonsoir les amis bonjour.gif:
Pour un peu :fabounette.gif ton petit déjeuner est tellement appétissant que j'avais presque envie de m'attabler :120104laugther
Les orages d'hier soir sont passés au large, nous n'avons eu droit qu'a quelques éclairs accompagnés de grondements sourds et de la pluie, mais en quantité raisonnable :badaboum:
La chaleur que nous n'avions pas là haut, nous l'avons retrouvé ici, cet après midi il faisait presque lourd :oops.gif:
J'ai profité de mon entrainement en dénivelés pour attaquer mes haies :J_11SE~1.GIF:
Voici le premier jour aux passerelles, comme vous pouvez le voir le ciel était déjà "bâché".
Le lac lui manquait d'une bonne quinzaine de mètres d'eau et j'ai compris pourquoi les jours suivants, il reste encore beaucoup de neige en altitude et les torrents coulent très forts :m_yes.gif:
Une ballade malgré tout agréable d'un peu plus de 13 km avec retour en bateau Je vous souhaite une bonne nuit :dodo: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON MERCREDI à vous tous.... | |
| |
|