FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: BON MERCREDI à vous tous.... Mer 23 Mai - 7:20 | |
| | |
|
jeanjean
Messages : 13 Date d'inscription : 28/04/2018 Age : 71 Localisation : Pays Basque
| Sujet: Re: BON MERCREDI à vous tous.... Mer 23 Mai - 7:45 | |
| Bon Mercredi ! :pousse: Pour moi ce matin :tondeuse: | |
|
Ricky1234
Messages : 1172 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 76 Localisation : Quelque part en Bretagne
| Sujet: Re: BON MERCREDI à vous tous.... Mer 23 Mai - 11:15 | |
| | |
|
Colombine176
| Sujet: Re: BON MERCREDI à vous tous.... Mer 23 Mai - 11:42 | |
| Hello :fabounette.gif tata.jeannine.g JeanJean :tibouchina: :ricky: !! fleur2.GIF: :soleil.gif: J'ai beaucoup aimé vos messages à tous !! C'est un plaisir de vous lire ... Big bisous ! :pax.gif: | |
|
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: BON MERCREDI à vous tous.... Mer 23 Mai - 19:27 | |
| | |
|
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: BON MERCREDI à vous tous.... Mer 23 Mai - 19:57 | |
| Aujourd'hui 23 Mai …. . Saint Didier C'est sa fête .... Saint Didier Évêque de Langres ( 407) Didier, témoin des maux que l'invasion des Vandales faisait souffrir à son peuple, il voulut rencontrer le roi pour essayer de l'amener à plus d'humilité. Celui-ci ne l'écouta pas un instant et ordonna de l'égorger sur le champ. Didier offrit volontiers sa vie pour son troupeau." | |
|
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: BON MERCREDI à vous tous.... Jeu 24 Mai - 0:34 | |
| Bonsoir les amis bonjour.gif:
L'orage de tata.jeannine.g est arrivé chez nous en fin d'après midi , un peu de :badaboum: et une bonne :orage: presque 18mm, tombée bien droite et sans vent, un vrai coup d'arrosoir :ok.gif:
La :tondeuse: ce sera pour moi demain matin, une dernière fois avant le départ qui n'est pas reporté :vil-timide2.gi
La radio a révélé un kyste, le toubib lui a filé des anti-inflamatoire et lui a conseillé de crapahuter avec modération :mondieu.gif:
J'espère que le temps va s'arranger un peu, pour les passerelles, samedi, j'ai lu qu'elles étaient fermées en cas d'orage :mondieu.gif:
J'ai retrouvé une vidéo de :fabounette.gif quand elle a commencé à mettre des lunettes, pas étonnant qu'elle trouvait pas ça facile :120104laugther Je vous souhaite une bonne nuit :dodo: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON MERCREDI à vous tous.... | |
| |
|