| Bonne Mercredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bonne Mercredi Mer 27 Juil - 6:15 | |
| | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 27 Juil - 8:02 | |
| Coucou à vous tous, J'espère que tu vas trouver la clé..Pest....je te le souhaite..superbe il va me rester le poème de PetiteSouris à découvrir...mais je te crois sur parole qu'il est magnifique.....je viendrais ce soir tranquillement je l'espère pouvoir le lire..... Ici le beau temps est revenu hier...que c'était agréable de voir les gens se balader à pieds partout...le sourire aux lèvres....en short...et petites tenues d'été... ça fait plaisir ......on retrouve un air de vacances..... :m_yes.gif: ... Je vous souhaite une excellente journée...qu'elle soit la plus agréable possible pour chacun de vous..... à bientôt bisous Fabienne | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 27 Juil - 9:30 | |
| Bonjour les amies :chapeau.gif:
Ici c'est de mal en pis :mondieu.gif:
Ce matin Maaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrre de ce temps pourri, de cette soit disant sècheresse !.... :J_11SE~1.GIF:
17° un 27 Juillet, elle est où la canicule annoncée a grand renfort de spots télé ?????:pan_ordi.gig:
J'ai trouvé une corde, je vais chercher la branche !..... :larmes.gif: | |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 27 Juil - 10:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 27 Juil - 11:06 | |
| :coucou.gif: :coucou.gif: Bonjour bonjour
Merci Pest ,pour la chaleur ,j'en demande pas autant ,je ne suporte pas bien et oui a mon age :soleilvent.gif ...pour le soleil ,j'ai du récevoir un peu du tiens , :printemps.gif: Merci beaucoup
car contrairement au sud de la bourgogne ,dans mon nord bourgogne il fait soleil :soleilvent.gif :soleilvent.gif :soleilvent.gif s[img] Non non Jipp fait pas celà,qu'est ce que l'on va devenir sans toi .... il y a mieux ,se pendre au cou d'une belle par exemple C'est quand même plus agréable non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou journée couette ....... - Spoiler:
A ++++++++++++++++++++ les ami(e)s il faut que j'aille bosser ... |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 27 Juil - 14:26 | |
| | |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 27 Juil - 17:18 | |
| ET BIEN PTITESOURIS ELLE NOUS MET DES POÈMES SUPERBES APRÈS ON PEUT DORMIR COMME DES LOIRS BON JIPPÇA SUFFIT DONNE-MOI CETTE CORDE TU NE FERAIS QUE CASSER UNE BRANCHE MAIS PESTTU AS EU UN SOMMEIL TRÈS RÉCUPÉRATEUR AVEC LE POÈME TU ME SEMBLES EN PLEINE FORME ET FABIEQUI A PEUR QU`ON NE LUI PRENNE SON GOÛTER ELLE LE CACHE HIHIHI ET PENSE QU`ON NE LE SAIT PAS MAIS HÉLÈNESOUS TON CIEL MAUSSADE DE PACA ON NE PEUT TE PLAINDRE ON A DE LA PLUIE AUSSI YEURKKKKKKK OUAIS MIMILILION NE PARTAGE PAS SON ***SOLEIL*** ??????? HIHIHI JEANNINETOI AUSSI TU TROUVES LE SOLEIL ASSEZ TATILLON ET DES NUAGES OUFFFF ON EN A BEAUCOUP ICI MOI AUSSI JE ME DEMANDE BIEN D`OÙ ILS SORTENT POUR GIGIAUSSI CIEL MAUSSADE ET PLUIE FINE MAIS J`AI EU UN SUPER MARDI-FILLES HIER TRÈS AGRÉABLE ET MARDI PROCHAIN CE SERA CHEZ MOI AU CAMPINGBON JE REVIENDRAI LÀ, J`AI TROP DE TRUCS À FAIRE À TOUT À L`HEURESOURIRE DU JOUR | |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 27 Juil - 22:44 | |
|
NON NON je n'ai pas eu de branche à chercher moaaaaaaa.......hier comme aujourd'hui ..... :soleil.gif: GRAND --------------->
NORMAL J'habite en BRETAGNE SUD :nargue.gif: :nargue.gif:
Alors pô l'temps de passer après ma dernière séance Kiné; coiffeur rentrée par la côte, déjeuner ; sieste .....et jardin , continuer de le bichoner. Et comme il fesait beau et doux pour la soirée je suis allée avec ma fille et petite fille au marché nocture .....UN MONDEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! c'était super !!!! Et après ça la mémé flapie donc dodo ......
Et ce matin avec ma proche voisine , nous nous étions donné rendez-vous pour allez ramasser des prunes chez autre voisine absente ( pour faire confitures miammmmmmmmmmmmmm nous étions équipées moi avec grand panier .... :rire.gif: Nous avons ramassées de quoi faire une tarte chacune :rire.gif: :rire.gif: Je vais vous souhaiter bonne nuit avant d'aller faire un tour dans les jeux Et la p'tite boite à musique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 27 Juil - 22:59 | |
| |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Mer 27 Juil - 23:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Jeu 28 Juil - 0:44 | |
| ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi Coucou , Bonsoir :pousse.gif: ... Et bien Jipp ... C'est quoi , ces manières .... :vil-surveille2 Range ta cor-de-lette ... derrière la porte de la Remise ... !!!! Il a fait BEAU , cet après midi ... J'ai fait du shopping , avec ma belle soeur à Chalon ... ... Il y avait du monde à toutes les terrasses des cafés ...!!!!! ... Carmen , Hélène , Jeannine , Gigi ... MERCI BEAUCOUP ... Je suis ravie que mon petit texte vous ait plu ... :val1.gif: ... BON JEUDI ... Je me sauve au dodo .... Demain , c'est le lever un peu plus tôt , la coiffeuse vient de bonne heure pour ma petite maman ... ... TRES BONNE NUIT ... Ouvrez les plus jolies portes du Pays des Rêves ... :A_01AN~1.GIF: et trouvez les plus beaux Songes ... ... :bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Jeu 28 Juil - 0:59 | |
| Coucou à vous tous, Un peu tard...je passe vous souhaiter une très bonne fin de soirée...pour certains... et une très bonne nuit avec de beaux rêves à tous.... Magnifique PetiteSouris pour ton dernier texte...comme pour tous les autres d'ailleurs... Jeannine.....n'oublies pas de ramener ton livre régulièrement...et le garder ouvert.... :ok.gif: je viens seulement de le lire...j'ai pris un peu de retard...et je viens de me rendre compte que sur la page d'accueil c'est encore pire......il va falloir que je vienne un peu plus tôt...si je peux chaque soir....pour pouvoir rattraper .... :vil2_colinmail ... à bientôt bisous Fabienne | |
|
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bonne Mercredi Jeu 28 Juil - 4:19 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Mercredi | |
| |
|
| |
| Bonne Mercredi | |
|