COUCOU - BONSOIR les Ami(es)
:cloches: Mais alors Carmen ..... reflechir.gif c'est donc ton frère
:moqueur.gif la ressemblance est frappante :120104laugther :120104laugther
Joyeux anniversaire ma chère Carmen ...
:languedenanou: :fete: :hips: :hips:
Mes images ont déménagé encore ce matin et je n'ai pas insisté , faute de temps ..
mon après-midi ne s'est pas passée comme je le voulais .... et
Ce soir pour en finir ... un coup de téléphone interminable au moment ou je pouvais
passer mon message ... La vie n'est pas gaie pour tous :j_sad.gif: et le sort s'acharne
quelquefois sur vous :j_sad.gif: Pas grand chose à faire à part écouter :J_11SE~1.GIF:
Mais dis moi :oops.gif: ça sent tout ce qu'on veut sur ce forum ..
On ne s'en fait pas ... .. encore le Champagne .... gâteaux et bons petits plats bretons
Quelle bonne odeur de marée ... :vil-timide2.gi je préfère ne pas regarder
Oh :mondieu.gif: les petites bêtes à la :nanou-chiffon:
:vil-timide2.gi Vous allez me torturer .. ça c'est sûr !! :chat.JPG: aime.gif
Notre petite :chantalounette à sorti la baignoire mdr mdr ... j'y pensais en préparant
mon message ce matin qui est parti en direction des étoiles ... :pan_ordi.gig:
Passe une bonne journée ma chère Carmen ... C'est certain que nous n'allions pas t' oublier
même si j'arrive avec le dernier train ... Toi qui est là chaque matin ..
avec gentillesse , bonne Humeur et ton humour et qui nous mène au dodo le soir venu
aime.gif aime.gif
Tu as de quoi faire un bon festin -Bonne soirée au chaud et entourée de la douceur
de tous ceux que tu aimes et qui vont te gâter ..
Je viens de perdre encore une partie de mon message peur.gif je suis repérée pas possible
et mes images :pan_ordi.gig:
Mon gâteau est disparu et PUREE ... j'ai plus la recette !!! :pan_ordi.gig:
:120104laugther Tant pis tu auras des oranges comme tout le monde :languedenanou: :hips:
Il faut bien tout cela pour reprendre quelques calories :brrrr: et c'est bourré de vitamines champion.GIF:
Nous avons eu une belle journée ensoleillée ..
20 ° sur notre terrasse rien de
semblable avec le Québec
Bisous à tout le monde je sens que ça va mal se passer encore
:languedenanou: :hips: Bonne nuit les Amis .... :cloches: :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif: Maestro SVP